Sartharion
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Sartharion
Sartharion le gardien d'Onyx
Sartharion est accompagné de 3 drakes crépusculaires. Chacun de ces 3 drakes peut être tué indépendamment avant d'engager Sartharion. Mais tuer Sartharion avec 1 ou plusieurs drakes encore vivant est récompensé d'un haut-fait et de loots et d'emblèmes d'héroïsme supplémentaires.
Chacun de ces drakes a une aura :
- aura de Vesperon : vie maximum diminuée de 25%
- aura de Shadron : dégâts de feu augmentés de 100%
- aura de Tenebron : dégâts d'ombre augmentés de 100%
Chaque drake doit être tanké normalement mais au bout de x secondes il ouvre un portail. L'offtank, un soigneur et quelques dps doivent passer par ce portail dans le monde phasé et tuer le disciple qui s'y trouve. La mort du disciple ouvre un portail pour sortir du monde phasé. Chaque disciple fait des dégâts d'ombre et a une aura qui réduit les dégâts reçus de 25%.
Sartharion a les capacités suivantes (en plus de ses attaques de mélée).
- Volonté de Sartharion : aura de portée illimitée qui augmente les pv de Sartharion et des drakes crépusculaires de 25%.
- Fouette-queue : fouette tous les joueurs placés derrière lui (de 3k à 4k à 10 joueurs et de 4,5k à 5,5k à 25 joueurs).
- Souffle de flammes : inflige des dégâts de feu aux joueurs situés dans un cône devant lui (de 8,5k à 11k à 10 joueurs et de 11k à 14k à 25 joueurs).
- Vagues de lave : des vagues de lave apparaissement régulièrement et déferlent de gauche à droite de la plateforme centrale ou est Sartharion. Elles placent un DOT sur les joueurs qui se retrouvent pris dedans, il faut donc bouger pour les éviter. Elles sont grosses et se déplacent lentement de manière très prédictive, il est donc facile de les éviter. Il faut juste faire attention à ne pas se placer devant ni derrière Sartharion pendant ces déplacements.
- Elémentaires de feu : toutes les x secondes, de 2 à 4 élémentaires de feu apparaissent et doivent être offtankés. Les DPS doivent tuer ces adds en priorité car leurs dégâts augmentent au fur et à mesure jusqu'à 400% (de 800 à 4k) et sont bien entendu éventuellement augmentés également par l'aura de Shadron s'il est laissé en vie. Si ces élementaires sont pris dans une vague de lave, ils grossissent en taille et en force, il faut donc les offtankés à l'écart de l'endroit ou déferlent les vagues.
A 10%, Sartharon enrage et fait apparaitre de 5 à 10 élementaires de feu.
Pour débuter il est bien entendu recommandé de tuer les 3 drakes crépusculaires en premier. S'ils sont laissés vivants, ils viennent à l'aide de Sartharon au bout de quelques instants et leurs auras rend le combat nettement plus difficile (en particulier celle de Shadron).
Sartharion est accompagné de 3 drakes crépusculaires. Chacun de ces 3 drakes peut être tué indépendamment avant d'engager Sartharion. Mais tuer Sartharion avec 1 ou plusieurs drakes encore vivant est récompensé d'un haut-fait et de loots et d'emblèmes d'héroïsme supplémentaires.
Chacun de ces drakes a une aura :
- aura de Vesperon : vie maximum diminuée de 25%
- aura de Shadron : dégâts de feu augmentés de 100%
- aura de Tenebron : dégâts d'ombre augmentés de 100%
Chaque drake doit être tanké normalement mais au bout de x secondes il ouvre un portail. L'offtank, un soigneur et quelques dps doivent passer par ce portail dans le monde phasé et tuer le disciple qui s'y trouve. La mort du disciple ouvre un portail pour sortir du monde phasé. Chaque disciple fait des dégâts d'ombre et a une aura qui réduit les dégâts reçus de 25%.
Sartharion a les capacités suivantes (en plus de ses attaques de mélée).
- Volonté de Sartharion : aura de portée illimitée qui augmente les pv de Sartharion et des drakes crépusculaires de 25%.
- Fouette-queue : fouette tous les joueurs placés derrière lui (de 3k à 4k à 10 joueurs et de 4,5k à 5,5k à 25 joueurs).
- Souffle de flammes : inflige des dégâts de feu aux joueurs situés dans un cône devant lui (de 8,5k à 11k à 10 joueurs et de 11k à 14k à 25 joueurs).
- Vagues de lave : des vagues de lave apparaissement régulièrement et déferlent de gauche à droite de la plateforme centrale ou est Sartharion. Elles placent un DOT sur les joueurs qui se retrouvent pris dedans, il faut donc bouger pour les éviter. Elles sont grosses et se déplacent lentement de manière très prédictive, il est donc facile de les éviter. Il faut juste faire attention à ne pas se placer devant ni derrière Sartharion pendant ces déplacements.
- Elémentaires de feu : toutes les x secondes, de 2 à 4 élémentaires de feu apparaissent et doivent être offtankés. Les DPS doivent tuer ces adds en priorité car leurs dégâts augmentent au fur et à mesure jusqu'à 400% (de 800 à 4k) et sont bien entendu éventuellement augmentés également par l'aura de Shadron s'il est laissé en vie. Si ces élementaires sont pris dans une vague de lave, ils grossissent en taille et en force, il faut donc les offtankés à l'écart de l'endroit ou déferlent les vagues.
A 10%, Sartharon enrage et fait apparaitre de 5 à 10 élementaires de feu.
Pour débuter il est bien entendu recommandé de tuer les 3 drakes crépusculaires en premier. S'ils sont laissés vivants, ils viennent à l'aide de Sartharon au bout de quelques instants et leurs auras rend le combat nettement plus difficile (en particulier celle de Shadron).
Thorusse- Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours
Re: Sartharion
Voici ce que j'ai trouvé :
- Trash Mobs -
Dragonkin, can be Ice Trapped, Slept, and Sapped, the come in the following packs:
Onyx Brood General - Will make other dragons immune to CC
Onyx Blaze Mistress - Casts AoE fire spells, including flame orb and rain of fire
Onyx Flight Captain - No abilities of note
In addition, there are also pairs of Onyx Sanctum Guardian that cannot be CCed. They have a curse of mending (attacks from the afflicted heal the caster), and a frontal cone shockwave.
Trash Note: All trash will attack when you engage Satharion, no matter how many drakes you leave up, you will have to kill the all the trash.
Donc s'espacer un maximum pour ne pas être tous sous les AOE et full dps sur les mago. deux healer sur le raid et un autre sur le tank.
Et il faut faire tout les trash mobs sans exception.
- Trash Mobs -
Dragonkin, can be Ice Trapped, Slept, and Sapped, the come in the following packs:
Onyx Brood General - Will make other dragons immune to CC
Onyx Blaze Mistress - Casts AoE fire spells, including flame orb and rain of fire
Onyx Flight Captain - No abilities of note
In addition, there are also pairs of Onyx Sanctum Guardian that cannot be CCed. They have a curse of mending (attacks from the afflicted heal the caster), and a frontal cone shockwave.
Trash Note: All trash will attack when you engage Satharion, no matter how many drakes you leave up, you will have to kill the all the trash.
Donc s'espacer un maximum pour ne pas être tous sous les AOE et full dps sur les mago. deux healer sur le raid et un autre sur le tank.
Et il faut faire tout les trash mobs sans exception.
Thorusse- Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours
Re: Sartharion
donc la clé du succès, un raid avec 3 healeurs et 2 tanks
et surtout de la réactivité pour les vagues de flammes et sa passe comme dans du beurre
et surtout de la réactivité pour les vagues de flammes et sa passe comme dans du beurre
Alrair- Admin
- Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Re: Sartharion
limite je me pause comme question ce matin.
et si on se met sous Sartharion ?.
Pour eviter les vagues j'ai vu hier qu'on passer de droite a gauche.....
et je me suis dis sous sartharion ne devrai prendre aucune vague ?
Les heal ne nous vois pas mais peuvent nous healer ?
Si add on est en groupe et aoe .... ?
et si on se met sous Sartharion ?.
Pour eviter les vagues j'ai vu hier qu'on passer de droite a gauche.....
et je me suis dis sous sartharion ne devrai prendre aucune vague ?
Les heal ne nous vois pas mais peuvent nous healer ?
Si add on est en groupe et aoe .... ?
Zenki- Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2008
Les fils d'ilùvatar :: General :: Raids
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