Les fils d'ilùvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Patch 3.0.8 Modif DK

3 participants

Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Angol Mar 16 Déc - 23:27

Comme la plupart le savent peut-être déjà, un nouveau patch vient d'être implémenté sur les royaumes de test : 548Mo pour la version 3.0.8.

Je listerai ci-dessous les différents changements à venir pour le DK ou les sujets qui nous intéresseraient en général.


1/ Général :


- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n'importe quel royaume une fois qu'ils atteignent le niveau 55.

- 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.

- La vitesse de déplacement en forme d'esprit a été augmentée de 50%. Les elfes de la nuit en forme de feu follet voient leur vitesse augmentée à 75%.



2/ Pour nous, les Chevaliers de la Mort :


- Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.

- Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.

- Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.

- Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.

- Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.

- Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.

- Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.

- Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.

- Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur l'écran de création du personnage.

- Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.

- Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.

- Frappe au coeur ne déclenche plus d'affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.

- Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.

- Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 50% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduit augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).

- Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.

- Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.

- Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.

- Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.

- Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.

- Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.

- La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.

- Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.

- Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.

- Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.

- Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé.

Source ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8
Angol
Angol

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Re: Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Thorusse Mer 17 Déc - 2:04

J'espère que tu vas pouvoir mettre la pile au deux dps
Thorusse
Thorusse

Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Re: Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Aliandra Dim 4 Jan - 21:35

sympas par contre je voit nul par que les points de template vont etre remis a zero Shocked
ou alors on m'aurais menti!!!

Aliandra

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Re: Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Angol Lun 5 Jan - 18:33

Modif de talent = Template remis à 0 enfin je crois ^^
Angol
Angol

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Re: Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Thorusse Lun 5 Jan - 21:26

Pas sur honnetement a votre place go quete journaliere pour payer vos respe
Thorusse
Thorusse

Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.0.8 Modif DK Empty Re: Patch 3.0.8 Modif DK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser