Patch 3.0.8 Modif DK
3 participants
Page 1 sur 1
Patch 3.0.8 Modif DK
Comme la plupart le savent peut-être déjà, un nouveau patch vient d'être implémenté sur les royaumes de test : 548Mo pour la version 3.0.8.
Je listerai ci-dessous les différents changements à venir pour le DK ou les sujets qui nous intéresseraient en général.
1/ Général :
- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n'importe quel royaume une fois qu'ils atteignent le niveau 55.
- 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.
- La vitesse de déplacement en forme d'esprit a été augmentée de 50%. Les elfes de la nuit en forme de feu follet voient leur vitesse augmentée à 75%.
2/ Pour nous, les Chevaliers de la Mort :
- Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
- Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.
- Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
- Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
- Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
- Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur l'écran de création du personnage.
- Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
- Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
- Frappe au coeur ne déclenche plus d'affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.
- Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.
- Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 50% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduit augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
- Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.
- Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.
- Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.
- Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
- Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.
- Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.
- La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.
- Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.
- Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.
- Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.
- Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé.
Source ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8
Je listerai ci-dessous les différents changements à venir pour le DK ou les sujets qui nous intéresseraient en général.
1/ Général :
- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n'importe quel royaume une fois qu'ils atteignent le niveau 55.
- 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.
- La vitesse de déplacement en forme d'esprit a été augmentée de 50%. Les elfes de la nuit en forme de feu follet voient leur vitesse augmentée à 75%.
2/ Pour nous, les Chevaliers de la Mort :
- Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
- Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.
- Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
- Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
- Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
- Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur l'écran de création du personnage.
- Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
- Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
- Frappe au coeur ne déclenche plus d'affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.
- Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.
- Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 50% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduit augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
- Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.
- Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.
- Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.
- Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
- Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.
- Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.
- La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.
- Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.
- Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.
- Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.
- Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé.
Source ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8
Angol- Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: Patch 3.0.8 Modif DK
J'espère que tu vas pouvoir mettre la pile au deux dps
Thorusse- Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours
Re: Patch 3.0.8 Modif DK
sympas par contre je voit nul par que les points de template vont etre remis a zero
ou alors on m'aurais menti!!!
ou alors on m'aurais menti!!!
Aliandra- Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Patch 3.0.8 Modif DK
Modif de talent = Template remis à 0 enfin je crois ^^
Angol- Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: Patch 3.0.8 Modif DK
Pas sur honnetement a votre place go quete journaliere pour payer vos respe
Thorusse- Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|