Les fils d'ilùvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Khaluss

3 participants

Aller en bas

Candidature Khaluss Empty Candidature Khaluss

Message par Khovartoss Lun 12 Jan - 3:09

Bonjour tout le monde

Cela fait un petit moment que je voulais poster ma candidature, mais faute de temps ces deux derniers mois, j'ai été contraint de mettre wow en parenthèses. Ayant retrouvé un rythme de vie un peu moins speed, me voilà. Very Happy

IRL, je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite dans les montagnes pré-alpines en Savoie, à une demi-heure de Chambéry. Je suis étudiant à Grenoble en licence MIASS (Mathématiques et Informatique appliquées aux Sciences Sociales), en ce qui me concerne ce sont des mathématiques, de l'informatique (algo + prog JAVA) et des sciences cognitives. En parallèle, je suis agent d'exploitation de remontées mécaniques dans une station de ski depuis qu'il me soit donné de travailler. Autrement, je suis plutôt sérieux, travailleur et respectueux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes moments de délires Wink .