Les fils d'ilùvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Khaluss

3 participants

Aller en bas

Candidature Khaluss Empty Candidature Khaluss

Message par Khovartoss Lun 12 Jan - 3:09

Bonjour tout le monde

Cela fait un petit moment que je voulais poster ma candidature, mais faute de temps ces deux derniers mois, j'ai été contraint de mettre wow en parenthèses. Ayant retrouvé un rythme de vie un peu moins speed, me voilà. Very Happy

IRL, je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite dans les montagnes pré-alpines en Savoie, à une demi-heure de Chambéry. Je suis étudiant à Grenoble en licence MIASS (Mathématiques et Informatique appliquées aux Sciences Sociales), en ce qui me concerne ce sont des mathématiques, de l'informatique (algo + prog JAVA) et des sciences cognitives. En parallèle, je suis agent d'exploitation de remontées mécaniques dans une station de ski depuis qu'il me soit donné de travailler. Autrement, je suis plutôt sérieux, travailleur et respectueux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes moments de délires Wink .

IG, je suis Khaluss, un nain chasseur lvl 79 spé bête. De plus, j'ai un reroll avec qui je joue régulièrement : Khovartoss humain prêtre. Je joue depuis un moment, je ne saurais dire exactement la date où j'ai commencé, mais cela correspond à l'effort de guerre pour l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj. Cependant, j'ai arrêté de jouer pendant six mois lorsque j'ai atteint le lvl 59/60 avant de reprendre plaisir au jeu grâce à l'arrivée en Azeroth d'une grande amie que j'ai alors accompagnée. Du coup, je n'ai jusqu'à présent jamais fait de pve hl. Pour ce qui est des guildes auxquelles j'ai appartenu, j'ai fait un passage plutôt discret chez les Ordre du Dragon du lvl 20 au lvl 59 alors que la guilde commençait les raids sur MC, puis, lorsque je suis revenu, je suis resté sans guilde un moment avant d'entreprendre moi même la construction d'une guilde, mais j'ai eu de gros soucis en terme de recrutement, peut être parce que la période n'était pas très propice (peu avant la sortie de wotlk). Ainsi, nous avons dissout la guilde.

Je me permet alors de postuler chez vous car j'ai trouvé l'ambiance fort sympathique et afin de pouvoir enfin apprécier le jeu en pve hl. De plus, je trouve plus intéressant de s'investir dans une guilde jeune car celles-ci offrent d'avantage de défis.

À bientôt
Khaluss

Khovartoss

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khaluss Empty Re: Candidature Khaluss

Message par Alrair Lun 12 Jan - 12:12

Plop Khaluss
Nous avons déjà eu l'occasion de discuter ensemble via MP.
La guilde en ce moment entre dans une grande période de restructuration.
Par conséquent le recrutement est en stand up.

Cependant tu m'as l'air d'être une personne sympathique répondant parfaitement à nos critères humains de sélection et j'aimerai bien faire quelque chose pour toi.

Je t'invite à me contacter IG pour voir ce que nous pouvons faire et je t'expliquerai la situation de notre guilde.

Contacte Alrair le soir à partir de 21h.

A bientôt
Alrair
Alrair
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khaluss Empty Re: Candidature Khaluss

Message par Thorusse Lun 12 Jan - 15:17

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum. Comme a pu l'ecrire alrair nous sommes en restructuration mais je crois que l'elfe chasseur a une idée pour toi donc wisp le ^^
Thorusse
Thorusse

Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khaluss Empty Re: Candidature Khaluss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser